top of page

   Une période sombre. Voila ce que redoutaient chaque personnes dans ce bas monde qu'est Sarnaut. Les agissements du grand Tep inquiétaient les hauts dirigeants de l'Empire et de la Ligue. C'est alors qu'ils décidèrent d'unirent leurs forces. Mais pas n'importe comment. Les meilleurs scientifiques planchèrent sur le problème et cherchèrent jours et nuits une arme capable d'arrêter Tep.

  

   Un matin, l'un des scientifiques de la Ligue décida de tenter une expérience sur un arisen invocateur de l'Empire, un nommé Wraith. Une chose étonnante ce produit alors. Le scientifique appela ce phénomène : la Renaissance.

 

   Les capacités du cobaye ont été mystérieusement décuplées et modifiées en profondeur. Cette découverte majeure a été utilisée sur tous les invocateurs peuplant Sarnaut. Plus puissant que jamais, ils représentent, pour l'instant, la première arme efficace mise au point contre Tep.

  

   C'est ainsi que Wraith décida de s'enrôler à son tour dans la bataille acharnée contre Tep. En tant que Heal, ses capacités seront mises à rude épreuves. 

 

   La bataille finale peut alors commencer.

Qui est l'auteur de ce PMB ?

   Je m'appelle Wraith, Invocateur arisen de niveau 55. Nous nous étions déjà rencontré à l'édition PMB Lords of Destiny, et c'est avec une immense joie que je reviens dans cette édition.

 

   Je fais partie de la guilde Lithium[Vlad] côté Empire, dont je suis membre depuis maintenant presque un an.

   Dès mon arrivée chez les Lithium j'ai adopté une spécialisation Heal, d'abord axé PVE et plus récemment sur le PVP.

 

   C'est donc bien entendu un build spé heal PVP que je vais vous présenter dans ce Pimp my Build. C'est à dire la même spécialisation que lors de l'édition Lords of Destiny. Seulement, la refonte Invocateur apporte son lot de surprises et justifie cette nouvelle édition !

bottom of page