top of page

La réincarnation, un choix important à faire

   Devant le large choix possible de Réincarnations, la question que nous nous sommes tous posé est : Que vais-je choisir ?

 

   L'idéal bien sûr est de prendre une classe utile

pour notre spécialisation tant aimé (le Heal) sur notre Invocateur. En effet, à partir d'un certain niveau la Réincarnation partagera 2 de ces pouvoirs avec votre personnage principal.

 

Voici donc 2 exemples de Réincarnations que je conseil.

Le Guérisseur

Pourquoi cette classe ?

   Simplement parce que c'est elle qui vous offre tous ce que vous recherchez pour améliorer votre Invocateur.

 

Le Guérisseur vous apportera :

   - La Prévoyance divine : Place une amélioration sur un joueur qui le soignera lorsque sa santé tombera sous la barre des 35%. Utile en PVE en cas de coup de durs.

   - Le bouclier sacré : Vous entourera d'un bouclier magique qui vous rendra invulnérable à toutes les attaques pendant 6 secondes. Utile en PVP pour renforcer votre défense.

Le Tribaliste

Cette classe vous apportera :

 

   - Equilibre naturel : Répartit équitablement la santé entre les membres d'un groupe. Utile en PVE pour remonter la vie du tank en cas d'urgence.

   -​ Essaim d'abeilles : Invoque un essaim d'abeilles qui inflige des dégâts pendant 5 secondes et désoriente la cible. Pratique en PVP pour vous fournir un contrôle supplémentaire.​

Comment obtenir une réincarnation ?

   L'obtention d'une réincarnation n'est pas chose aisée. Ce processus est offert à la suite d'une longue série de quêtes dans les grottes de Tka-rik notamment.

 

   Lorsque vous aurez terminé, vous vous rendrez à Kirah afin de terminer les toutes dernières quêtes nécessaires. Vous aurez alors la possibilité de créer votre propre réincarnation !

 

   Une fois que celle-ci aura atteint le niveau 45, vous aurez la possibilité de partager 2 sorts avec votre personnage principal.

bottom of page